PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

78 grands parents Yvelines

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> ILE DE FRANCE 75 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
amiaud
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 3
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: 78 grands parents Yvelines

Nous habitons Rambouillet, avons 61 et 62 ans et sommes à la retraite. Nous avons eu 3 enfants et avons 3 petits fils de 3 à 8 ans.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement

Marie Jeanne

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine1984
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 1
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: 78 grands parents Yvelines

Bonjour,

Votre message date un peu mais je me permets quand même de vous écrire.
Nous sommes aux Essarts le Roi, nous recherchons des grands parents de coeur ou tout du moins dans un premier temps faire connaissance  ;)  

Notre petite fille va avoir 5 ans en octobre et depuis quelques mois ne pas avoir de grands parents à ses cotés semblent l'attrister. C'est une petite fille très vive, pleine d’enthousiasme à l'idée d'apprendre et de partager et ayant beaucoup d'amour à donner.

J'ai perdu mes parents à 24 ans et le vide est immense. Je suis très triste de ne pas avoir pu partager mon expérience de maman avec ma propre mère et de ne pas voir ma fille appelée mamie !! 

Mes beaux parents vivent à l'étranger et malgré l'amour qu'ils ont pour ma fille ce n'est pas leur préoccupation principale. On ne les voit qu'une fois par an et même à cette occasion ils passent peu de temps avec elle.

Si jamais vous souhaitez que l'on corresponde pour faire plus ample connaissance n'hésitez pas.

Peut être à bientôt,
Céline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: 78 grands parents Yvelines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> ILE DE FRANCE 75 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation