PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

bonjour

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> AUVERGNE RHONE ALPES 01/ 03/07/15/26/38/42/43/63/69/73/74/

Auteur Message
MAMIEGATEAU
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:48 (2014)    Sujet du message: bonjour

nous sommes un couple de retraités depuis 2 ans habitant la campagne à quelques kilomètres de Lyon...

et recherchons une famille avec des enfants qui sont loin ou n'ont plus leur grand parent.

un parrainage nous plairait bien...

nous sommes ouverts, tolérants, et aimons le partage ...

peut être à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paloma
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: RE Bonjour

bonjour je trouve sympa et tres sociable votre message mon mari et moi somme belge et on est parrain de coeur a deux enfants en afrique et on cherche un papy et mamy de coeur epistolaire a une petite fille de l'afrique sa maman est tres gentile et ouverte mais elle est trop seule avec sa fille elle cherche des grands parents avec qui parler par mail et peut etre se voir pour des vacances et s'envoyer des photo alors si sa vous tente contacter moi et je vous met en contact avec elle merci d'avance et sachez pour donner et recevoir de l'amour la distance ne l'empeche pas

MAMIEGATEAU
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:18 (2014)    Sujet du message: bonjour

bonjour paloma,

comme vous me l'avez proposé, et par correction, je viens de correspondre avec la jeune femme au Sénégal que vous m'avez indiquée, mais je pense fort que nous ne donnerons pas suite longtemps.... nous sommes retraités, et n'avons pas de moyens financiers importants..... comme elle le souhaiterait......
nous recherchons un parrainage de proximité et non en Afrique.....et qui nous dit que la personne qui est au bout du mail, est bien une maman .......les photos ne veulent rien dire :D vous devez comprendre que nous ne pouvons pas donner ni notre adresse, ni nos noms dès le premier mail, et l'Afrique est trop loin pour aller vérifier ses dires.

peut être que sur ce forum vous trouverez des papy et mamies prêts à s’investir au Sénégal ;)

de plus faites vous partie d'une association ???? présentez-vous un peu plus cela pourra servir à d'autres grands parents de cœur....
bonne chance et désolée de ne pouvoir continuer

OLIVIA69
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: pacsée

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:21 (2014)    Sujet du message: petits enfants cherchent GP

Bonjour,

Nous habitons Villeurbanne et sommes à la recherche de grands parents de coeur pour nos deux enfants, une petite fille de 3 ans et demi et un bébé de 14 mois.
Nous avons des grands parents existants mais ils sont très peu impliqués dans le role de grands parents, nous rendent très peu visite, sont éloignés géographiquement.
Seuls, nous recherchons des grands parents pour nos enfants mais également des grands parents avec qui nous souhaitons partager des moments (ex: randonnée, sorties, suivant centres d'interets.)
En attendant de vous lire ou de lire des témoignages d'autres grands parents. 
A très bientôt,

Marie.

Nous recherchons des grands parents à proximité (rhone, ain, isere, loire) de Lyon et Villeurbanne.

phanymargo
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Mariee

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:21 (2018)    Sujet du message: bonjour

Bonjour nous sommes les parents d'une petite fille de bientot17 mois et votre annonce nous a particuliers ont intéressée.
Nous cherchons des grands parents proches et présents sachant je ne travaille pas je cherche des grands parents de coeur sincères et non des "gardiens"
Vous me paraissez agréable 
Nous sommes à côté d amberieu et aimerions faire votre connaissance 
A bientôt j espère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> AUVERGNE RHONE ALPES 01/ 03/07/15/26/38/42/43/63/69/73/74/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation