PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

37 Une place pour vous ....

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> CENTRE VAL DE LOIRE 18 / 28 /36 /37 /41/ 45

Auteur Message
DePatricia
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2 enfants d'un premi
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:51 (2014)    Sujet du message: 37 Une place pour vous ....

Bonjour, j'ai 58 ans et je suis retraitée de l'enseignement. Je vis le plus clair de l'année à la campagne, près de Tours. J'ai de l'affection à donner à un petit fils ou petite fille de cœur, ou filleul -le si vous préférez.
J'aime la lecture, l'écriture et la pâtisserie. J'envisage donc de partager des moments gourmands. Je pourrais aussi aider un peu à la scolarité, mais surtout partager des rires et des dialogues sur la vie.
Je demande avant tout sincérité et honnêteté...donc profiteurs et chercheurs de babysitting avantageux, cette annonce n'est pas pour vous...je cherche une relation vraie.
Mon mari travaille encore, mais il est au courant de ma démarche et l'approuve.
A bientôt peut être...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buraida
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 5
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:40 (2016)    Sujet du message: 37 Une place pour vous ....

Bonjour,

Nous sommes un couple rencontré sur le tard et avons décidé d'avoir un enfant ensemble. J'attends des jumeaux (fille et garçon) pour début octobre. Mon mari à 2 grands garçons 18 et 26 ans autonome et moi j'ai 3 filles de 17, 16 et 13 ans.
Nous recherchons des grands-parents de cœur et/ou parrain marraine de cœur pour nos jumeaux. Naturellement ce n'est pas pour faire la "nounou" mais pour le bon épanouissement de nos bébés (Voir et apprendre des choses différentes de ce que l'on va lors apporter, de l'affection et de l'attention que pourraient donner soit un ou des grand-parents ou parrain-marraine).

Mon mari est conseillé de vente à Carrefour Saint-Pierre des Corps et moi secrétaire.

Peut-être à bientôt de vous lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: 37 Une place pour vous ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> CENTRE VAL DE LOIRE 18 / 28 /36 /37 /41/ 45 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation