PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

91 Recherche grands parents pour ma fille

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
Cindy
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Celibataire

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:16 (2018)    Sujet du message: 91 Recherche grands parents pour ma fille

Je m appelle cindy jeune maman de 32 ans  (6 janviers 1986) d'une petite fille  shanice âgée de 6 ans née le 18 février 2012  habitant regions parisiennes ( 91)
J'ai pensée à des grands parents de substitution pour ma fille car je trouve ce projet très intéressant et qui plus être  très enrichissant des  deux côtés
Je n'ai pas cette chance d être entourée coter familiale pour ma fille ,je l'élève seule ,son papa qu'elle ne voit jamais .
J'aimerais pouvoir lui trouver de grand parents de substitution pour qu'elle puisse se sentir encore plus entourer qu'elle puisse partager de bon moment  pendants des vacances ou  week end quelle puisse avoir un repère autre que le miens dans un esprit famille aussi bien pour elle que pour moi  dans le respect la joie et la bonne entente je pense que c'est quelque  chose qui puisse être que bénéfique dans son évolution ainsi qu' une belle expérience 
À bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation