PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

13 Famille recherche grands-parents de coeur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PROVENCE ALPES COTES D AZUR 04/05/06/13/83/84

Auteur Message
Natouille
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: VIE MARITALE

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: 13 Famille recherche grands-parents de coeur

Bonjour 
Nous sommes une famille recomposée arrivée depuis peu sur Marseille. 
J'ai une "grande" pépette de 5 ans Eryne, issue d'un premier mariage et depuis quelques mois, sa petite soeur Ava est venue agrandir notre famille. 
Eryne est une fillette adorable et curieuse de tout, très affectueuse et dynamique.... 
Nous sommes une famille unie, nous essayons de transmettre des valeurs politesse, respect... à nos filles et bien que nous soyons attentifs à leur éducation , nous savons que la présence de grands parents est quelque chose d'essentiel ..; et qu'aujourd'hui nous ne pouvons leur offrir, car nos familles sont loin et nous n'avons que très peu de contacts avec... 
Il y a longtemps que nous recherchons via divers supports des grands parents de coeur avec qui tisser ces liens qui nous manquent à nous aussi... 
pour l'instant sans succès . 

Nous espérons que des grands parents de coeur seront tentés de faire notre connaissance. 
donc à très bientôt nous l'espérons 

Natouille.... 

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natouille
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: VIE MARITALE

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: 13 Famille recherche grands-parents de coeur

J'oubliais de préciser : nous sommes tous les deux fonctionnaires, nous sommes arrivés sur Marseille suite à la mutation de mon conjoint. je suis pour le moment en congés maternité puis congés parental, le temps de retrouver un poste ... 

MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Mariée

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: 13 Famille recherche grands-parents de coeur

Bonjour,
Votre projet nous correspond tout à fait, mais nous habitons en Haute Savoie Annecy, la distance pourra- t-elle être un frein pour faire une belle rencontre intergénérationnelle. Nous sommes un couple de retraité dynamiques et disponibles. Nous n'avons pas de petits enfants à notre grande déception, et nous désirons combler ce grand vide dans notre coeur.
Si vous le souhaitez nous pouvons dialoguer afin de mieux connaître les attentes de chacun. Je vous laisse mon adresse mail montagne74@gmx.com
Je vous remercie pour votre réponse et vous dit à très bientôt de vous lire.
Je vous souhaite un bon week end.
Danielle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: 13 Famille recherche grands-parents de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PROVENCE ALPES COTES D AZUR 04/05/06/13/83/84 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation