PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

elea, 2 enfants, Corse

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> CORSE

Auteur Message
elea
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: celibataire

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 10:45 (2017)    Sujet du message: elea, 2 enfants, Corse

Bonjour,
Je suis elea, 40 ans, maman de 2 enfants (ou plutôt 2 ados) : un fille de 12 ans et un garçon de 14 ans.
Nous vivons en Corse, près d'Ajaccio.
Je suis professeur de Lettre, affectée au CNED (je conçois et dispense des cours par correspondance et suis le travail des étudiants inscrits)
Je suis séparée du père de mes enfants depuis 11 ans, suite à sa décision de partir vivre aux Etats-Unis. 
Peu après son départ, nous avons quitté Marseille pour venir nous installer en Corse afin de nous rapprocher des mes beaux-parents, dont j'étais très proche, et qui était la seule famille de mes enfants. Malheureusement, ils nous ont quitté très peu de temps après. 
Je suis donc seule avec mes enfants : leur papa leur rend visite une fois par an, au printemps, et nous n'avons aucune autre famille (leur père et moi sommes enfants uniques) Bien sûr, nous avons une famille de coeur : leurs parrains et marraines sont des amis très proches, et depuis 10 ans que nous vivons ici nous avons créé un réseau amical solide.