PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Recherche Grand parents de coeur pour petit garçon à naitre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
Laviestbel
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Celibataire

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Recherche Grand parents de coeur pour petit garçon à naitre

Bonjour, 
Je suis une future maman de 40 ans, célibataire, enceinte de bientôt 7 mois, d'un petit bonhomme.
Je suis cadre dans une multinationale. Je vis dans le nord du 92.
j'ai le desir de créer une famille unie pour mon enfant, et n'ayant plus moi même mes parents, je considère comme très important de reconstituer un climat familial chaleureux et vivant pour ce petit bout à venir. 
L'idee de lancer cette recherche dès à présent pourra permettre à ses futurs grand parents de se faire connaissance avec sa maman et d'attendre comme moi l'arrivee de mon petit bout.
Je pense que des grand parents de coeur peuvent aussi être ravis d'etre dejà presents avant la naissance ....
si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous repondre.
A bientôt
Laviestbel
Laviestbel Message(s) : 0Inscription : 26 Mars 2014 22:08

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY
Administrateur

Masculin
Situation familiale :: marié

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Recherche Grand parents de coeur pour petit garçon à naitre

Bonjour, merci pour votre présentation.  En souhaitant que vous ayez une réponse avant sa naissance.
Bien cordialement.

debackere
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: mariee

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:53 (2014)    Sujet du message: grand parent de coeur

bonjour nous habitons le nord mon époux et moi même serions heureux d être les grands parents de cœur de votre boutchou nous avons deux enfants une fille et un garçon moi j ai 53 ans je travaille en mairie mon époux a 50 ans il travaille a la poste nous voulons une relation sincère nous sommes des personnes honnêtes nous voulons que ces moments passes en famille soit des grands bonheurs je me tiens a votre disposition si vous avez des questions a me poser cordialement madame debackere 

Laviestbel
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Merci

Bonjour Mme DEbackere, 
Je suis ravie par votre réponse, et de constater que ce n'etait pas une bouteille à la mer.
Vous dites que vous avez 2 enfants, mais à priori, pas de petits enfants, ou pas encore ?
Vous etes dans quel coin dans le Nord, j'avoue que c'est une région de France que je connais mal, mais je sais que les gens y sont véritablement gentils ...
A vous lire
Laviestbel

debackere
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: grand parent de coeur

bonsoir nous habitons Wattrelos a 20km de lille mes deux enfants seraient heureux que nous soyons les grands parents de cœur de votre boutchou nous serons présents pour vous soutenir vous et votre enfant nous serions heureux d être votre famille de cœur nous avons beaucoup de tendresse a donner nous aimons les voyages et les sorties dans les parcs nous serions heureux de fêter les noëls avec vous et votre boutchou des moments inoubliables étant donner que je travaille en école maternelle je peux prétendre aux vacances scolaires donc je pourrai être présente pour vous en cas de besoin vous ne serez jamais seule vous pourrez compter sur nous car je sais que ce n est pas facile d être seule surtout en fin de grossesse j espère avoir de vos nouvelles très vite cordialement madame debackere

Laviestbel
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 06:38 (2014)    Sujet du message: Recherche Grand parents de coeur pour petit garçon à naitre

Merci pour votre reponse.
Je me demandais pourquoi vous n'avez pas de petits enfants, vos enfants sont ils trop jeunes ? Ne sont pas en couple pour le moment ? N'en veulent pas ?
A bientot

debackere
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 06:52 (2014)    Sujet du message: grand parent de coeur

bonjour non nous n avons pas encore de petits enfants mon fils n a que 19 ans et ma fille 16 ans cordialement madame debackere

Laviestbel
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Recherche Grand parents de coeur pour petit garçon à naitre

Bonjour Mme Debackere,
Je reviens vers après qq jours.
Je comprends, ils sont encore jeunes vos enfants et ont tout le temps :?
Je me demandais également comment faire pour créer un lien alors que nous ne vivons pas dans la même région. Je ne sais pas, mais comme ça j'ai le sentiment que ça risque d'être un peu compliqué comme point de départ.
Qu'en pensez-vous ?

debackere
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:15 (2014)    Sujet du message: grand parent de coeur

bonjour je pense qu il n y aura pas de problème nous sommes qu a 2 h de chez vous et aussi j ai mes vacances scolaires nous pouvons commencer le lien par téléphone et ensuite nous pouvons voir pour une visite cette semaine je suis en vacances étant donner que je travaille dans une école maternelle et le mercredi je travaille dans une crèche je pense que la distance ne posera pas de problème a très bientôt j espère madame debackere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Recherche Grand parents de coeur pour petit garçon à naitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation