PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Sandrine et Ludovic et les bambins dans le 49

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PAYS DE LOIRE 44/ 49 / 53 /72 / 85

Auteur Message
bagheera49
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Sandrine et Ludovic et les bambins dans le 49

Bonjour,

Sandrine, 43 ans, assistante administrative, mariée avec Ludovic, 45 ans, technicien informatique, nous sommes les heureux parents de 3 enfants : Sidonie 6 ans et demi, Lucile 4 ans et demi et Jules 19 mois. Nous habitons une jolie commune du Maine et Loire, à environ 15 km d'Angers. Mon père est décédé il y a presque 3 ans, son départ a été très difficile à supporter pour nous ainsi que pour Sidonie qui pendant longtemps a réclamé son papy. Je ne suis pas proche de ma mère qui habite Brest, elle ne s'est jamais investie dans le rôle de maman ni dans celui de mamy. Mon mari a perdu sa mère alors qu'il avait 8 ans et son père n'est pas très proche des enfants. J'aimerai que nos enfants rencontrent des "confidents", des personnes avec qui partager, jouer, échanger, discuter, créer du lien. J'aimerai qu'ils puissent s'ouvrir sur d'autres personnes et sur d'autres univers.
Peut-être qu'ils rencontreront ici un papy et une mamy de coeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PAYS DE LOIRE 44/ 49 / 53 /72 / 85 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation