PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

95 - racineverte - parents vexins et 2 petits bienveillants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
Racineverte
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: marié

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 23:15 (2017)    Sujet du message: 95 - racineverte - parents vexins et 2 petits bienveillants

parents trentenaires proche nature cherche grands-parents ou parrain/marraine ayant tu temps à consacrer à 2 petits de 2 et 3 ans.
parentalité bienveillante, éducation positive - pas de punition, ni chantage, ni violence, ni cri
maman en congé parental juqu'aout et papa paysan
pour échange, entraide et garde éventuelle

déjà des papis/mamies mais 1 ils sont loins ou 2 ils n'ont pas fait le choix de donner de leur temps à nos enfants

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 23:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: divorcée

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:51 (2018)    Sujet du message: 95 - racineverte - parents vexins et 2 petits bienveillants

Bonjour, je viens m'inscrire et lire votre annonce., de l'année dernierre...Avez vous trouvé que vous avez cherché?
Je vis pas loin de Vexin, j'y vais parfois pour les sorties Nature...
En attente de votre réponse, je vous embrasse et surtout les enfants...:-)
Hana

krystale
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Mariée

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:54 (2019)    Sujet du message: 95 - racineverte - parents vexins et 2 petits bienveillants

nous habitons pres de gaillon votre demande est elle toujours d'actualité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2019)    Sujet du message: 95 - racineverte - parents vexins et 2 petits bienveillants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation