PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

59 - GRANDS PARENTS EN RECHERCHENT DE PETITS ENFANTS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80

Auteur Message
debackere
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: mariee

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: 59 - GRANDS PARENTS EN RECHERCHENT DE PETITS ENFANTS

bonjour nous serions heureux mon époux et moi même être les grands parents d un enfant nous avons beaucoup de tendresse a donner nous habitons le nord a vingt kilomètre de lille nous avons deux enfants un fils de 19 ans et une fille de 16 ans  mon époux a 50 ans et moi 53 ans nous travaillons tous les deux dans le public nous aimons les voyages et les sorties dans les parcs nous sommes disponibles les vacances scolaires nous serions heureux de partager des bonheurs en famille

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie62
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 1
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: 59 - GRANDS PARENTS EN RECHERCHENT DE PETITS ENFANTS

Bonjour!

Avez vous trouvé des petits enfants de coeur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: 59 - GRANDS PARENTS EN RECHERCHENT DE PETITS ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation