PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

La ptite famille du Nord

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80

Auteur Message
melmo59
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: separé

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:25 (2016)    Sujet du message: La ptite famille du Nord

Bonjour, je suis une maman solo de 42 ans, j'ai 2 enfants (une fille de 12 ans et 1 garçon de 6 ans), nous habitons le Nord de la France eu plus haut de la carte.

Séparée du père de ma fille de 12 ans, celle-ci voit régulièrement son papa mais ayant refait ma vie qques année plus tard j'ai eu mon adorable petit garçon, mais celui ci ne voit pas son papa, car il est partie assez violemment. Mon ptit bout n'a pas de repère masculin dans son entourage à part son parrain mais pas très présent. J'ai beau être très présente, faire beaucoup de sortie, il manquera toujours le plus du "papa" avec son fils.
il a eu 6ans et il est en demande et ne comprends pas pourquoi sa sœur doit partir voir son papa et que lui le sien ne le voit pas. Je pense que c'est maintenant que je dois faire le nécessaire pour que son équilibre moral ne fasse défaut pour sa vie futur de garçon. il a besoin d'une figure masculine posée, pouvoir partager ds moment de convivialité autres qu'avec sa maman ou sa sœur.

il aime la musique, les arts, dessiner, lire, jouet a construire et adore la nature et ses petites bêtes. c'est un enfant épanouie mais calme, le sport n'est pas son truc, il préfère être au jardin pour découvrir les escargots, fabriquer un nichoir, prendre une feuille et découper, peindre, plutôt que de courir derrière un ballon......il est souriant, polie, curieux et pose toujours mille et une questions...

nous vivons en appartement avec terrasse mais de juin à début septembre nous vivons à la campagne dans notre mobilhome pour vivre en extérieur et au calme.

Voila, moi je recherche un couple de cœur pour mon ptit garçon qui pourra lui faire découvrir de nouveaux horizons, partager...je ne sais pas si ça sera dans un autre département ou non, je sais juste que je ne le laisserai pas partir du jour au lendemain sans être sur du couple et de ce qui pourra apporter pour lui et si c'est que par curiosité.

me recherche est très sérieuse et réfléchie. Travaillant moi-même avec des enfants en scolaire et a domicile, je serais très vigilante.

merci à vous de nous avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie62
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 1
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:31 (2016)    Sujet du message: La ptite famille du Nord

bonjour,

Je pensais être la seule à rechercher des grands parents de coeur je vois que non! votre recherche a été fructueuse?

melmo59
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: separé

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:39 (2016)    Sujet du message: La ptite famille du Nord

bonjour non AUCUNES réponse je suis très déçue et toujours en recherche et ne sais pas comment faire???!!! :x

marie62
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 1
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:28 (2016)    Sujet du message: La ptite famille du Nord

Idem pour nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: La ptite famille du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation