PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

59200 recherche papy mamy

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80

Auteur Message
Hani Chakib
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: célibataire

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:58 (2016)    Sujet du message: 59200 recherche papy mamy

bonjour,

j'ai 2 enfants de 2 ans et de 12 ans nous recherchons un papy une mamie ou les deu,x papy mamie pour mes garçons j'habite à Tourcoing

A bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamienadine
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: divorcée

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:17 (2016)    Sujet du message: 59200 recherche papy mamy

Bonjour
Je suis intéressée par votre démarche,  je suis une mamie solo âgée de 63 ans et je vis a carvin,
Merci de me contacter par mail si ma demande vous intéresse. 
Bien amicalement
Nadine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: 59200 recherche papy mamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation