PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

93 Propose d'être mamie de coeur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> ILE DE FRANCE 75 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
Bibiche
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: 93 Propose d'être mamie de coeur

Bonjour tout le monde

J'ai 58 ans, j'aime ma famille, les animaux, la lecture, les films comiques et les pièces de théatre dans le même style, les promenades" tranquilou"
Je suis catholique, mes parents sont d'origine espagnole, immigrés en France durant la guerre civile d'Espagne
je souhaite être mamie de coeur d'un loulou ou une louloute ou des pour partager de bons moments, je sais comme une mamie c'est précieux et ça aide à se construire.

Bien à vous

BIBICHE

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> ILE DE FRANCE 75 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation