PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

13 Marseille Léonor petite fille 3 ans

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PROVENCE ALPES COTES D AZUR 04/05/06/13/83/84

Auteur Message
StéphaniepourLéonor
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 1
Situation familiale :: pacsée

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:06 (2016)    Sujet du message: 13 Marseille Léonor petite fille 3 ans

Modifier

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et suis la maman de Léonor. 
Ma fille Léonor 3 ans, me parle souvent en ce moment "d'un départ" en vacances, avec ses "grands parents". Quand je lui réponds, que ses parents c'est "nous", son papa et moi, elle me dit que nous sommes "ses petits parents". J'en ai déduis que ma fille aimerait bien avoir des "grands parents". Donc, si une personne, un couple, aimable, équilibré, accepte d'échanger avec nous pour peut être au fil du temps créer cette relation de grands parents de cœur ce serait formidable ! Nous aimerions que notre petite fille, connaisse une relation différente de celle qu'elle peut avoir avec nous ou nos amis. Une relation intergénérationnelle qui se construira au fil du temps. Je n'envisage pas cette démarche, ni cette future et éventuelle relation comme le comble d'un manque. Je l'envisage vraiment comme un plus ! Léonor est très enjouée, curieuse, elle aime danser, aller au musée et comme toutes les petites filles adore jouer et "aider à faire la cuisine" Mes parents son décédés et ceux de mon compagnon, son papa, vivent loin de nous. Merci de me faire signe si vous souhaitez échanger et au plaisir ! Stéphanie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PROVENCE ALPES COTES D AZUR 04/05/06/13/83/84 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation