PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

13 - Ma Famille

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PROVENCE ALPES COTES D AZUR 04/05/06/13/83/84

Auteur Message
Laetiryu
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:21 (2016)    Sujet du message: 13 - Ma Famille

Bonjour à tous et à toute !

Je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 enfants; Maï Lan petite fille de 2 ans et demi et Maseo petit garçon de 9 mois.
Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aimerai beaucoup que mes enfants connaissent la relation particulière qu'il peut y avoir avec un papi et une mamie. Mes parents sont décédés avant de connaître leurs petits enfants et les parents de mon mari vivent assez loin.

J'espère vraiment pouvoir nouer des contacts.
A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> PROVENCE ALPES COTES D AZUR 04/05/06/13/83/84 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation