PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

cherche grand parents pour mes filles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORMANDIE 14 /27 /50/61/76

Auteur Message
marlis
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:55 (2016)    Sujet du message: cherche grand parents pour mes filles

Bonsoir,
J'habite avec ma famille (mon mari et mes deux filles) en Calvados. Nos parents sont présents mais vivent en étranger, c'est pour cela je cherche des contacts pour mes enfants (9 et 6 ans) mais aussi pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORMANDIE 14 /27 /50/61/76 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation