PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

95 petit loulou attend chaleureusement des grands-parents

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
chrisnath12
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: célibataire

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:09 (2016)    Sujet du message: 95 petit loulou attend chaleureusement des grands-parents

" Un petit loulou attend chaleureusement des grands-parents de coeur. "

: " Maman solo de 40 ans, avec un adorable petit bonhomme de 6 ans ( presque et demi ), vraiment cool, sensible.

Pas de famille. Avoir des grands-parents, est important pour le développement d'un enfant... C'est un pilier fondamental, donner le savoir inter-générationnel, un échange d'amour... les aimer, leur faire partager des choses simples ( balades, sorties, jardinage, cuisine, pêche, vacances... ). A mon grand regret, mon loulou ne connaît pas tout ça, et je sens que ça lui pèse ( jalouse ses camarades ), ça m'attriste...

J'espère qu'un jour... Des grands-parents plein de vie, dynamiques, nous ouvrirons leur coeur... ".

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamila
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: 95 petit loulou attend chaleureusement des grands-parents

Bonjour,

Votre message est touchant...nous sommes un couple de sexagénaires ( 61 et 62 ans) encore bien dynamiques, prêts à vous ouvrir leur cœur! Nous habitons en Haute-Marne, aimons des tas de choses, avons de l'affection à donner et des valeurs à transmettre. A bientôt peut-être.

Merci de bien vouloir répondre même si vous ne souhaitez pas poursuivre la relation.

Cordialement.

Mamila

Manon94
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Mariée

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:37 (2017)    Sujet du message: 95 petit loulou attend chaleureusement des grands-parents

Bonsoir,

Je suis Julia, mon amie ( ritournelle22) avec qui vous avez eu un contact m'a parlé de vos attentes, elle vous a également expliqué ce que nous attendions de notre démarche, elle me demande également de vous adresser ce petit message, de notre coté nous souhaitons êtres grands parents de cœur mais d'une petite fille, vous en connaissez la raison...nous aussi nous recherchons une famille de cœur car nous sommes seuls depuis déjà de nombreuses années, après notre drame, la famille comme les amis ce sont évaporés, nous avons eu l'impression d'êtres des pestiférés et avons dû combattre notre solitude comme nous le pouvions, nous nous sommes occupés de nos parents jusqu'à leur départ et maintenant c'est le grand vide...d'où notre recherche pour apporter du temps, les valeurs qui nous sont chères et beaucoup de tendresse à un petit enfant, nous sommes dans le val de marne et vous dans le val d'oise ce qui n'est pas à coté, si vous voulez correspondre ce serait avec plaisir que je vous répondrai, bonne soirée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: 95 petit loulou attend chaleureusement des grands-parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation