PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

59 MAG et LUKAS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80

Auteur Message
cajou
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 1
Situation familiale :: celibataire

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:21 (2015)    Sujet du message: 59 MAG et LUKAS

Bonjour?

Je suis une maman solo d un petit garcon de 5 ans et demi qui ne voit pas son papa. Mes parents sont âges et je m occupe d eux aussi. Mon fils est très proche d eux mais ils n ont plus beaucoup de patience et il est tellement curieux et en demande d apprendre pleins de choses. Nous n avons pas beaucoup de famille non plus donc partager des moments simples nous feraient du bien. On a tellement d affection a donner.. A vos clavier si ce message vous a touché.
Mag et Lukas

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debackere
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Nombre d'enfant (s) :: 2
Situation familiale :: mariee

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:49 (2015)    Sujet du message: 59 MAG et LUKAS

bonjour nous habitons Wattrelos nous sommes a 20km de Lille nous avons 2 enfants 1 fils de 20 ans et une fille de 17 ans nous serions heureux d accueillir votre fils dans notre foyer nous avons beaucoup d amour à donner a votre petit bonhomme mon époux et moi travaillons mon époux à la poste moi fonctionnaire à la mairie  nous aimons les voyages les fêtes en famille les sorties dans les parcs nous sommes disponibles pour une rencontre le week end a bientôt cordialement madame debackere  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: 59 MAG et LUKAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> NORD PAS DE CALAIS PICARDIE 02/59/60/62/80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation