PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multiplier votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Cherche grand parent de coeur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95

Auteur Message
celine1984
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: mariée

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: Cherche grand parent de coeur

Bonjour,

Nous habitons dans le 78 à environ 20 km de Rambouillet. Notre petite princesse aura 5 ans en octobre et me réclame régulièrement ses grands parents.
Malheureusement ses grands parents paternels vivent à l'étranger à 4000 km de chez nous et sont donc peu présents même par téléphone. Elle les a vu 3 fois en 5 ans.
De mon coté, j'ai perdu mais deux parents la même année en 2009, un an avant sa naissance. 
C'est un vide important pour moi, et je suis triste de ne pas la voir épanouie auprès de grand parent comme l'aurai fait ma maman si elle était encore en vie.
Je n'ai pas entamé la démarche plus tôt car je pensai que j'étais la seule à manquer de la présence de mes parents mais cela fait plusieurs moi que notre fille me réclame ses grands parents et pleurent car elle ne comprend pas qu'ils soient loin et que les miens soient au ciel.

J'aimerai lui apporter ce lien unique qu'elle n'a pas aujourd'hui et fonder une famille de cœur, nous avons de l'amour à donner.

Cordialement,
Céline

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon94
MEMBRE PARTICIPANT

Féminin
Situation familiale :: Mariée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:02 (2016)    Sujet du message: Cherche grand parent de coeur

Bonjour,

Votre projet est t'il toujours d'actualité...si oui alors nous sommes là pour vous, à bientôt peut être ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Cherche grand parent de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 2) FAMILLE en RECHERCHE DE GRANDS PARENTS ou PARRAINAGE >>> ILE DE FRANCE sauf Paris: 77 78 91 92 93 94 95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation