PAPY MAMY DE COEUR  & PARRAINAGE  Index du Forum PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE
FORUM GRATUIT pour les GRANDS PARENTS de COEUR et FAMILLE de COEUR. N'hésitez pas à vous inscrire, afin de multipliez votre demande.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Grands-parents (45)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> CENTRE VAL DE LOIRE 18 / 28 /36 /37 /41/ 45

Auteur Message
dorela
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Bonjour 
Bien que n'ayant pas d'enfant je me verrais volontiers grand-mère d'adoption. Mon mari approuve cette démarche et s'en remet à moi pour les premiers contacts.
Si votre enfant est en manque de grands-parents et si vous même avez le projet de former une famille de coeur, nous sommes faits pour nous rencontrer. 
A tout bientôt
Dorela

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY
Administrateur

Masculin
Nombre d'enfant (s) :: 3
Situation familiale :: marié

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Bonsoir Dorela.

Une nouvelle famille du Loiret vient de s'inscrire. N'hésitez pas à lui rendre visite. C'est peut être celle que vous attendez !!

Bonne soirée et à bientôt

Jumbo

dorela
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Merci Jumbo

dorela
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:40 (2015)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Merci de m'avoir signalé ce nouveau membre. Je pense que lors de son inscription cette famille à fait le tour du forum pour prendre connaissance des membres habitant sa région. Si notre profil lui avait semblé intéressant, cette famille n'aurait pas manqué de se manifester. Nous ne sommes pas pressés et accordons à chacun le temps de la réflexion et ce, d'autant plus que nous sommes prêts à accueillir un petit enfant d'une région différente de la nôtre. Prenons le temps qu'il faudra pour voir aboutir notre projet.

dorela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:46 (2016)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Notre inscription est à supprimer. 
Bonne

dorela
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:47 (2016)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Bonne chance à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Grands-parents (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet PAPY MAMY DE COEUR & PARRAINAGE Index du Forum >>> 3) GRANDS PARENTS DE COEUR /PARRAINAGE EN RECHERCHE DE PETITS ENFANTS >>> CENTRE VAL DE LOIRE 18 / 28 /36 /37 /41/ 45 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation